Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LETO - Yuigahama Bad Seeds 466

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

99.4% !

C'est proche, très proche.

avatar

Ça va le faire !

Très content de voir ce magnifique projet se réaliser en tout cas. Et plus normalement cette année je vais retourner au japon après plus de 20 ans ça va être l'occasion de ramener plein d'inspiration content

avatar

99,9%

Il semblerait que ce soit pour aujourd'hui !

On aimerait pouvoir rêver d'une couv en dur 🤩

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NeoYokai
avatar

Féliciations content

avatar

content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jtrthehobbit
  • et
  • Alf
avatar

Yeah!!!

Cette fois ça y est c'est la bonne !!!

Bravo à l'auteur!

avatar
Bragon

Une couverture en dur serait vraiment super oui content

avatar

zfil > Merci ! Bon retour au Japon. Après 20 ans, ça va vous faire drôle. Il y a des endroits qui ne changent pas trop.
D'autres que vous ne reconnaitrez pas (La gare rétro de Harajuku n'existe plus...).

Bragon, NeoYokai > Merci ! Oui, une couverture en dur serait tellement bien. Mais pour ça, il faudrait vraiment que
soudain un grand nombre de joueurs s'inscrivent. Qui sait ?

Lassombra84, Tatoun > Merci ! J'ai le coeur un peu plus léger. Je suis content que ceux qui ont soutenu ce projet
obtiennent ce qu'ils désiraient.

Jadawin > Merci pour votre soutien et d'avoir fait le décompte pour nous touscoeur.

avatar

Au vue du nombre d'aides de jeux disponibles en pdf et des nouvelles qui sont produites au fil des jours, saurais-tu Garagarape combien de temps tu comptes produire pour cette gamme ?

Est-ce un "one-shot" pour toi ou un projet que tu souhaites prolonger sur une ou plusieurs années ?

avatar

Merci à toutes et à tous pour ce 100% atteint, vous qui y avez cru avec nous, en avez parlé autour de vous et avez laissé sa chance à ce jeu original porté par Frédéric.
(Pour la couverture en dur, hélas, cela parait compliqué. A la fois par rapport au palier financier qu'il aurait fallu atteindre, mais aussi parce que les cartonnistes rechignent apparemment à travailler pour de si faibles volumes - je relaie là une info de seconde main donnée par le boss).


avatar

Youpi ! Merci à tous. On va se régaler.

avatar

Kilarn,

YBS est un one-shot. Je ne l'ai pas pensé pour le décliner en plusieurs volumes. Je sais qu'il y a des joueurs et MJ
qui aiment prolonger le plaisir en acquérant des extensions. YBS est très dense. J'y ai mis tout mon amour pour le
Japon et les récits "fantastiques". Difficile d'imaginer un second ouvrage qui soit à la hauteur.
Je n'exclue rien, mais pour le moment ce n'est pas dans les plans. Il faut laisser le jeu vivre quelques temps.
Il y a d'autres domaines de l'imaginaire qui m'intéressent et me font envie. Je ne sais pas pour le moment
ce qui viendra par la suite. Mais je ne ferme aucune porte.

avatar
Jadawin

Voilà !! Bravo et félicitations !

avatar

Une petite critique de YBS de la part de RolisteTV pour décider les derniers indécis

https://www.youtube.com/watch?v=Iy3oVfUR24c&ab_channel=R%C3%B4listeTV

Bravo pour le 100%. Maintenant reste a éditer YBS au pays du soleil levant. C'est le début de la conquête du monde content

avatar

Ha ha ! Merci Wedo d'avoir relayé l'info.
Il y a des rôlistes français au Japon qui sont aussi de la partie !
Et l'un d'eux habite près de Shonan, à deux pas de Yuigahama !
Merci Gollum et jtrthehobbit ! Quel soulagement !

avatar

110,7 %

Impression confirmée

142 participants

Encore 54 exemplaires imprimés disponibles

Fin des souscriptions : 05/02/23

Dernière mise à jour : le 30/01/23 à 19h56

A ce rythme, tout sera vendu le 5 février !

Qu'en est-il de l'amélioration de la carte de la ville ?

avatar
Jadawin

Bravo et félicitations à Garagarape. oui

avatar

Vraiment content que ce financement se concrétise dans sa version finale. Succés amplement mérité. J'espère que ce n'est que le début. Il ne faudra pas hésiter à venir nous parler des prochains projets, quelque soit leur forme. Félicitations et merci pour cette proposition audacieuse.

avatar

Allen, Alf, Chamurai,


Merci pour vos messages. J'ai été surpris par la progression aujourd'hui.
C'est sans doute l'effet de l'annonce sur rôliste TV combinée au fait que
les 100% franchis rassurent tout le monde.
Ça fait plaisir. Oui, tous les exemplaires seront peut-être vendus.
Mais ça peut aussi se remettre à stagner.
Ce que je retiens c'est l'enthousiasme et le soutien des personnes sur ce forum
et sur CasusNo.
je n'aurais pas tenu le coup sans tous ces échanges.
Merci a vous. Sincèrement.
Merci également à Black Book Éditions d'avoir autorisé nos discussions sur leur site. 感謝❣

avatar

Allen,

Je ne sais pas s'il y aura une amélioration de la carte.
Il y a quelques ajouts dont un chapitre bonus (pas encore dévoilé, mais très bon ^^) qui devraient
faire plaisir à tout le monde. Quant aux autres propositions, je ne les connais pas.
Je ne peux rien promettre, mais en fonction du chiffre atteint il y aura peut-être un petit plus.
Encore une fois, ça ne dépend pas de moi. Je croise les doigts !